Aiglons d'Orient
Facebook

Actualités & Résultats

TT - AOR 2 - Possession 1 : 9-9

[27 octobre 2012]

Ce samedi 27 octobre, l’équipe 2 des Aiglons d’orient affrontait donc l’équipe 1 de la Possession qui descend de première division ; c’est donc la tête de série de la division 2. Pour cette occasion, le 4e joueur à été remplacé par un plus expérimenté : c’était donc pratiquement l’équipe la plus solide possible de la Possession. Nous avions mis de nôtre côté nos forces principales de l’équipe 2. Nous avions les moyens techniques d’aller au bout mais il manquait un peu de fraicheur physique et un peu de stratégie en double.

Frédéric Louvier (4 victoires) toujours aussi à l’aise, s’adapte à tous les styles de jeu avec le même bonheur : un défenseur, un contreur, ou un jouer en régularité : chapeau .

Guillaume Perrot (3 victoires) montre encore tout son potentiel, avec des coups droits et des top revers impressionnant, et juste un manque de régularité et de rythme qui ne lui permette pas tout à fait encore de dominer tous ces adversaires.

JF Law Dune, a donné toute l’énergie qui lui restait pour aller chercher deux points ; la combativité était là comme d’habitude mais il manquait un peu de vitesse à la fin, notamment contre Dabiel Pascal.

Quand à moi je n’ai été dans le match que sur le premier tour, jouant bien Leroch Benoit, jusqu’à gagner 11-1 le 4e set, mais comme souvent à la belle j’hésite entre attaquer et contrer et je perds. Le type de jeu des adversaires ne m’avantageait pas beaucoup car il n’y avait aucun attaquant. Au final ce qui est le plus décevant c’est de perdre ls doubles : il faut se rendre à l’évidence, nous délaissons trop cet aspect des matchs par équipe !

Résultat final match nul 9 à 9

JMJ



Copyright © 2016 Aiglons d'Orient - Club de Basketball et de Tennis de table à La Réunion - Mentions légales - Conception WEB : AC / MHS Conseil