Aiglons d'Orient
Facebook

Actualités & Résultats

TT - AOR3 vainqueur par WO

[25 janvier 2013]

Hier jeudi soir (24/01/2013), à la salle des Aiglons rue Ste Anne, l’équipe 3 des Aiglons (AOR3) devait rencontrer l’équipe 2 de Bras Panon (A2P2), à compter de 17 heures, dans le cadre de la première journée de la poule B du championnat par équipes de Départementale.

AOR3 est une équipe nouvellement constituée pour cette deuxième phase, qui alignait jeudi soir, autour du capitaine François Chane Pane (qui fait son retour à la compétition par équipe après quelques mois d’interruption), deux joueurs confirmés (Paulette Chane Ben Chein et Frédéric Arhan-Hoarau) et un jeune joueur prometteur (Valentin Arhan-Hoarau - 15 ans).

Ce premier match pour 2013 de notre équipe n’a cependant pas eu lieu, en l’absence d’adversaires. Ce fut cependant l’occasion de tester entre nous les différentes paires possibles de doubles. A 18 h 45, nous quittions la salle toujours sans aucune nouvelle de l’équipe adverse, après plus de deux heures d’échauffement.

Ce premier match se solde ainsi par une victoire par forfait, qui ne nous aura pas permis de tester cette nouvelle équipe. L’équipe étant exempte pour la deuxième journée, notre prochain match est prévu pour fin février-début mars, contre l’équipe de Sainte-Marie 3, une des deux grosses équipes de la poule B de départementale (avec Possession 3).

Frédéric Arhan-Hoarau

Voir les photos >>



Copyright © 2016 Aiglons d'Orient - Club de Basketball et de Tennis de table à La Réunion - Mentions légales - Conception WEB : AC / MHS Conseil