Aiglons d'Orient
Facebook

Actualités & Résultats

Départemental : AOR5 fait douter CRESSO3

[5 octobre 2013]

Aujourd’hui la rencontre opposait AOR5 contre Cresso3, qui est venu avec une équipe renforcée par Daniel Cotte (14) accompagné d’Audrey Picard (11), Virginie Salle (7) et Aline Poiny-Toplan.

AOR5 alignait son équipe type exclusivement féminines avec Audrey, Orianne, Danaé et Isabelle.

Le match commençait un peu difficilement pour Orianne contre Daniel Cotte, mais elle ne s’est pas découragée et a joué jusqu’au bout en attaquant et en soignant ses services. Pendant ce temps, Danaé était en face d’Audrey Picard et malgré une belle résistance et de très beaux points, elle s’inclinait en 3-0.

Audrey se défaisait facilement de Virginie Salle très gênée par le jeu et la raquette d’Audrey et Isabelle enchainait en battant 3-0 Aline Poiny-Toplan, nous étions alors à 2 points partout.

La suite des rencontres vit la victoire de Daniel Cotte sur Danaé et celle d’Audrey Picard sur Orianne, victoires en 3-0 , mais avec de bons démarrages d’Orianne qui doit encore gagner en agressivité à la table. Audrey gagnait facilement Aline Poiny-Toplan, elle aussi gênée par le jeu varié en coupes et les retours d’Audrey et Isabelle faisait un peu durer le suspense, après avoir mené 10-6 à la belle et ayant été remontée à 10 partout, elle alla arracher la victoire à 19-17, ouf !!!!

Nous étions à 4 points partout, mais les doubles n’ont pas très bien fonctionné et nous les perdions tous les deux, probablement des tactiques à revoir pour les prochaines rencontres.....

Orianne perdait avec les honneurs Virginie Salle en ayant mené à plusieurs reprises pendant les sets et Audrey faillit créer la surprise avec une belle sur Daniel Cotte, mais elle laissa filer les premiers points et malgré une bonne remontée elle échoua sur ce dernier set.

La rencontre était alors terminée et le score final fut de 8-4

Nous nous sommes alors retrouvés autour d’un pot, qui comme d’habitude fut sympathique.

La capitaine, Isabelle

Isabelle, Orianne, Danaé et Audrey


Copyright © 2016 Aiglons d'Orient - Club de Basketball et de Tennis de table à La Réunion - Mentions légales - Conception WEB : AC / MHS Conseil