Aiglons d'Orient
Facebook

Actualités & Résultats

D1 : AOR5 domine CPP4

[3 novembre 2013]

Mercredi 30 octobre, la 4ème journée se déroulait pour AOR5 à la Possession. L’équipe des filles se déplaçaient ce mercredi, motivées pour essayer, enfin, de remporter une victoire. L’équipe adverse était composée de jeunes garçons, Eliot Lamoussière, Mickaël Marchesi, Julien Maréchal et Patrice Naze et l’équipe des aiglons, de filles : Audrey, Danaé, Orianne et Isabelle.

Ce soir là, après les pluies, la salle de la Possession était très humide et chaude, les raquettes et les balles collaient.....

La rencontre débutait avec un match de Danaé contre Eliot, et Danaé perdait les deux premiers sets en faisant tout le jeu, les balles gagnantes et les balles perdantes.....elle écoutait alors les conseils de son capitaine qui insistait pour qu’elle le laisse démarrer tout en lui jouant des balles molles en milieu de table.....et les 3 sets suivants gagnés lui permettait d’empocher la victoire et une perf, tandis qu’Orianne avait déjà assuré son match en se défaisant facilement d’un Mickaël Marchesi combatif mais pas assez régulier pour contrer ses tops. Audrey gagnait facilement contre Julien et Isabelle se laissait un peu endormir par le jeu de Patrice et se rappela au dernier set qu’elle savait attaquer les balles et remporta donc le dernier set et le match facilement. Orianne rencontrait Eliot, mais ne réussissait pas à contrer ses démarrages malgré une très bonne combativité et elle perdait le 3ème set et le match avec un score de 14/12.

Audrey et Isabelle gagnaient leurs rencontres suivantes contre respectivement Patrice et Julien, et nous abordions assez sereinement les doubles avec un score de 7/1 pour les Aiglons. Audrey et Isabelle remportaient rapidement leur double contre Mickaël et Julien et purent assister à la fin du double Danaé-Orianne contre Eliot-Patrice. La pression de la rencontre étant retombée puisque nous avions déjà 8 points, nous avons vu une Orianne déchaînée, démarrer avec succès sur toutes les balles, y compris les services d’Eliot et enchainer les frappes gagnantes, tandis que Danaé, qui souffrait de son épaule essayait d’assurer les renvois sur la table. Le double gagnant conclut donc cette rencontre avec un score final de 9/1.

Il faut noter une ambiance très conviviale et un très bon état d’esprit dans le jeu de la part de tous les joueurs et la soirée se termina autour d’un pot fort sympathique.

La capitaine Isabelle Michoux



Copyright © 2016 Aiglons d'Orient - Club de Basketball et de Tennis de table à La Réunion - Mentions légales - Conception WEB : AC / MHS Conseil