Aiglons d'Orient
Facebook

Actualités & Résultats

D1 : AOR3 en finale de montée !

[17 novembre 2013]

Samedi, AOR3 (ALAVIN Nicolas, LAW-DUNE JF, LAW-WUN Erik et Greg) se déplaçait chez nos voisins de A2P (THURIES Daniel, ALAGUIRY Yannick, THIOLICA Thierry et le jeune DURGAUHEE Elyas) pour un match capital pour la montée en R2. Les deux équipes sont co-leaders de leur groupe.

Le score final 8-2 en notre faveur est sans appel mais ne reflète pas l’âpreté des rencontres. A2P ne présente pas de véritable "leader" mais une équipe très homogène et volontaire.

Erik abandonne le premier set set contre le jeune Elyas en net progrès mais se reprend ensuite (3/1). Nico doit batailler 5 sets pour se défaire de Thierry THIOLICA très accrocheur alors que JF déroule contre ALAGUIRY. Greg au jeu flamboyant mais encore trop irrégulier manque le coche contre THURIES après avoir mené 9-7 dans le premier set. Nous menons 3-1.

Erik puise ensuite dans ses réserves pour dominer THIOLICA (assurément le joueur qui nous aura posé le plus de problèmes) à la belle et JF ne se décourage pas pour remonter un handicap de 10 à 6 au 3ème set contre THURIES pour finalement l’emporter 3/1. Le jeune DURGAUHEE surprend aussi Nico en gagnant un set mais la logique est respectée (3/1 pour Nico). Greg n’arrive pas à dominer dans l’échange un très bon ALAGUIRY. 6-2 avant les doubles.

La paire Nico/greg réalise un match percutant ou les tops s’enchainent et à la clé une victoire 3/0 sans bavure contre THURIES/THIOLICA. Erik et JF achèvent la victoire.

L’après-midi se termine autour d’un pot sympathique offert par nos hotes.

Reste maintenant la dernière marche avant la montée qui se jouera dimanche prochain lors de la triangulaire contre CDTT2 et Flamboyant.

Mickaël



Copyright © 2016 Aiglons d'Orient - Club de Basketball et de Tennis de table à La Réunion - Mentions légales - Conception WEB : AC / MHS Conseil