Aiglons d'Orient
Facebook

Actualités & Résultats

MAILLOT/GILABERT champions de la Réunion double H !

[14 avril 2014]

Ce dimanche 13 avril, l’élite réunionnaise de tennis de table réunionnais s’était retrouvée à La Possession pour le championnat de La Réunion. Cinq tableaux étaient proposés : Le double mixte, le double dames, le double messieurs, le simple dame et le simples messieurs.

Le titre très convoité du simple messieurs a été remporté par Cédric Agathe de la Cressonnière. Il bat un Fabrice Balazi diminué par des crampes en finale. Sébastien Maillot des Aiglons qui avait pourtant battu Cédric lors de leur deux dernières confrontations n’a également rien pu faire contre Cédric en demi-finale. Stéphane Gilabert est de son coté stoppé par Fabrice Balazi après un match très spectaculaire. Fred Louvier et Jimmy Fen Chong sortent des poules mais sont éliminés par Robin Mong Mane et Sebastien Pothin.

En double hommes, la paire des Aiglons d’Orient Gilabert/Maillot remporte le titre en battant en finale Agathe/Armouet. (4/2). Même si les réglages de ce double inédit ont été récents, force est de constater que ce double est très complémentaire. Féliciations à nos deux joueurs

Dans les autres tableaux, nos ambitions étaient forcement plus limitées, même si en double dames et en doubles mixtes, Danaé/Audrey et Stéphane/Audrey ont manqué de chance.

Félicitations à tous les gagnants et bien sur au Club de la Possession qui a bien organisé cette journée !!

Erik

Les photos >>



Copyright © 2016 Aiglons d'Orient - Club de Basketball et de Tennis de table à La Réunion - Mentions légales - Conception WEB : AC / MHS Conseil