Aiglons d'Orient
Facebook

Actualités & Résultats

TT - Championnat par équipes (Tour 6)

[24 novembre 2014]

Un rapide résumé des rencontres du tour N°6

en R1

Notre équipe phare AOR1 (Arnaud, Stéphane,Sébastien, Nickos) n’a pas eu à forcer son talent face à CRESSO2 qui se présentait avec Eric BERNARD, Kevin ARMOUET, Nicolas MOUNIAMA et Fabrice NATIVEL. Seul Nickos laisse un point à Kévin Armouet. Victoire 8 à 1.

Place maintenant au choc des titans face à la CRESSO1 pour le titre honorifique de champion "Aller".

AOR2 a eu moins de réussite et a encaissé une sévère défaite 8 à 2 dans le fraîcheur des hauts face à TTT1. Richard, Willy, Sébastien et Jimmy n’ont rien pu faire face à l’équipe des frères MOUQUET. Willy réussit quand même un bon match gagné de justesse face au multiple champion de la Réunion Daniel ETHEVE .


en R2,

AOR3 domine facilement le TT3 composés principalement de jeunes aux dents longues (Lucas FOUCHER, BALAKA, ALLAIN Louis) sous le capitanat de Philippe ANSIAUX. Erik, Greg, Guillaume font un sans faute en simple avec quelques matchs accrochés. Manuel manque encore de compétition après une longue absence et doit s’avouer vaincu face à Luca et Pierre-Guy. Les deux doubles sont gagnés par nos couleurs, nous l’emportons finalement 8-2.

Nous n’avions pas d’objectif particulier dans cette division mais nous devrions terminer sur le podium si nous l’emportons face à POSS2 lors du dernier tour dans quinze jour.


En Départementales

AOR5 déroule face à CDTT3. Fabrice nous fait le récit du match : Voici le résumé de la rencontre AOR5/CDTT3 :

"L’équipe AOR5 (JM Jacques,Fred Laude,Henri Lucas et Fabrice Peron) jouait jeudi soir contre CDTT3 au gymnase de 2 canons pour le compte de la 6eme journée de championnat. Les matchs se jouent et s’enchaînent très rapidement.En effet,nous gagnons tous nos matchs sans trop de difficulté.Seul Henri concède 2 manches contre Fortrie mais avec son expérience, il remporte le match. Nous concluons donc sans jouer les doubles .8/0 Nous terminons la soirée par un pot sympathique et détendu organisé par le CDTT. Il nous reste plus que la dernière journée avant de jouer le match de barrage pour l’accession en R3. Continuons ainsi,en étant sérieux,concernés et motivés sur l’objectif et tout se passera bien. Fabrice."

Les autres résultats : Défaite de AOR4 face à La Montagne 8-4 et victoire facile de AOR6 face aux fille de CPP5 8 à 0



Copyright © 2016 Aiglons d'Orient - Club de Basketball et de Tennis de table à La Réunion - Mentions légales - Conception WEB : AC / MHS Conseil