Aiglons d'Orient
Facebook

Actualités & Résultats

TT- Par équipe tour 2

[9 mars 2015]

Retour sur le championnat par équipes, tous les matchs ayant été joués le samedi 07 mars avec des fortunes diverses

En R1 :

Notre équipe phare privée de Sébastien MAILLOT se déplaçait à Saint-André face à la CRESSO2 qui ne se présentait pas également dans sa configuration type avec la présence d’Alicia FERRERE. Victoire logique 8 à 3 mais ce ne fut pas simple.. La parole au capitaine Arnaud (encore irréprochable samedi) "Un début de rencontre compliqué pour les Aiglons puisque l’on est à 2/2 à la fin des premiers match avec les contre performance de Stéphane GILABERT face à Eric BERNARD et de notre nouveau entrant dans l’équipe Sébastien MOREL, et récent champion Junior face à Kévin ARMOET. Le second tour de rencontre est bien plus en notre faveur, et on afflige un 4/0 qui nous permet de nous mettre à l’abri, 6/2.

Au tour des doubles, Nicolas et Arnaud passent sans soucis tandis que la paire GILABERT/MOREL se fait surprendre dans un match accroché face à NATIVEL/BERNARD, score7/3.

Dernier tour de simple avec des rencontres bien plus à notre portée et qui se conclut par la victoire des Aiglons au un score acquis à 8/3 et une fin de rencontre à 10/4."

En R2 :

AOR2 a pour objectif la remontée en R1 et pour cela notre entraineur ZHAO (classé 20 pour l’occasion) a renforcé notre effectif. En déplacement dans le sud, Richard ALLANE, Marc DUBORD, ZHAO et Olivier RIVIERE n’ont pas rencontré de difficultés face à TTT3. Olivier en manque d’entraînement cède néanmoins face au jeune espoir Lucas FOUCHER. Score final 8 à 1

AOR3 n’a pas connu la même réussite contre CPP2, défaite 8 à 3. JF, Mickaël, Manuel, et Jean-Marc n’ont rien pu faire face aux jeunes loups Jonathan Fen-Chong, Maël ABAT, Eliot LAMOUSSIERE et l’expérience de Logan WYSIK. Seuls JF (face à Jonathan) et JM (face à Eliot) ramènenent les points en simple, Manuel ayant gaché trois balles de match face à Eliot à 2/0 avant de se faire remonter.

En R3

Victoire sur le fil de AOR4 dans une rencontre équilibrée et longtemps indécise face à TTT4 mais jouée dans un bel esprit. Fabrice nous livre ses impressions : "Pour la 2ème journée du par équipes, AOR4(Jimmy, Fred, Henri et Fabrice) recevait Tampon4 (Laurent Convert, Allain Louis, Fred Delchier et Bernard Calteau). Avant les doubles nous dominons au score 5/3 avec 2 victoires pour Jimmy et Fred,1 victoire pour Henri. Les doubles,avec 1 victoire de chaque équipe, ne changent rien au score:6/4. Ensuite, pour les derniers simples, notre président s’impose facilement sur Delchier, mais Fred perd de peu contre Convert. 7/5. Henri n’arrive pas à maîtriser Ti’Louis,et,au bout du suspense,Fabrice bat Calteau 14/12 à la belle. Score final 8/6. Bravo à l’équipe et à son état d’esprit, merci aux supporters qui sont restés jusqu’à la fin."

En Départementales

AOR5 sort vainqueur sans problème face à CPP5 8 à 0. A noter l’arrivée dans l’équipe de Paul SOUPE aux côtés d’Olivier, Paulette et François

Petite déception pour AOR6 dans une composition inédite (Gilbert HAN CHING, Léo LE CORRE, Orianne MICHOUX, Laurent PEQUIN) qui malgré un Gilbert HAN-CHING impérial s’incline face à TT7 8 à 5. Dommage car il y avait la place pour passer mais bravo à l’équipe adverse.

AOR5


Copyright © 2016 Aiglons d'Orient - Club de Basketball et de Tennis de table à La Réunion - Mentions légales - Conception WEB : AC / MHS Conseil