Aiglons d'Orient
Facebook

Actualités & Résultats

TT - Championnat par équipes : Tour 3

[3 avril 2015]

Premiers résultats du 3ème tour du Par équipes

En R1,

Mercredi soir, notre équipe phare, qui plus est "au complet" affrontait sans crainte l’équipe du Président Jean-René Balbine . Le score final est sans appel (8-0) et si les sans fautes d’Arnaud, Stéphane et Sébastien MAILLOT étaient attendus, les deux victoires de Nickos face à Christophe BLIN et Sahbi BOHLI (à la belle après un match acharné) étaient moins évidentes, mais Nicolas est de plus en plus solide et régulier au fil des rencontres. Attention à ne pas nous endormir sur nos lauriers, les tours suivants s’annoncent autrement plus difficiles avec notamment un déplacement chez nos amis tamponnais au prochain tour.

En R2,

AOR2 a été intraitable face à A2P1. Richard, Willy, Olivier et Zhao ont joué sérieusement leurs matchs. Richard se laisse néanmoins surprendre par le picot de Tardivel récent champion 1099. Résultat 8 à 1.

AOR3 avait joué son match face à TTT3 en match avancé la semaine dernière. Après deux défaites, notre équipe devait réagir. Chose faite grâce notamment à la présence de Guillaume PERROT et quand notre leader est présent cela change tout...Avec trois victoires face à Richard Robert, Montauban Expédit et Pierre-Guy Balaka, (et le double associé à Greg) il a donné confiance à ses équipiers.

JF a été très solide (2 victoires en simple + le double).

Après une victoire convaincante face à Olivier Montauban, Jimmy se fait surprendre par Balaka après mené 2 sets à 0 et pêché par excès de confiance.

Greg qui revient de blessure n’arrive pas à s’adapter au jeu en "balles hautes" de Balaka et aux variations de Olivier Montauban. Mais il se reprend par la suite et apporte le point décisif grâce à une victoire "au forceps" contre le picot d’Expédit Montauban. Après un départ catastrophique et sauvé plusieurs balles de match au 4ème set il l’emporte au finish à la belle (11-9)

En R3

Défaite de AOR4 contre une équipe solide de SMTT2. Réactions de Fabrice après le match :

"Pour ce 3ème match de la phase 2 AOR4 (JM, Fred, Seb DIGARD et Fabrice) accueillait une belle équipe de SMTT2 (Duminy,Louis, Domitile et Fourdrinois). A la fin de la 1ère série nous sommes menés 3/1, Fred ayant battu Claude Louis. JM fait ensuite subir sa 2ème défaite de la soirée à Claude Louis et Fabrice bat Fourdrinois. Le score avant les doubles est de 5/3 pour SMTT2. Les doubles nous font subir 2 défaites de plus. Il va falloir qu’on se règle,ce sont des points importants. 7/3 Enfin, Domitile bat JM en 4 sets et donne la victoire à son équipe. La victoire de Fabrice sur Duminy reste anecdotique.

Score final 8/4 pour SMTT2.

Fabrice. "

En Départementales

Victoire de AOR5 sur CDTT3 (8 à 2) . Olivier nous livre son commentaire :

"Ce samedi 04 Avril 2014, AOR5 composée de son équipe type : François CHANE PANE, Harry RAZAFINARIVO, Paulette CHANE BEN CHEIN et Olivier SAVRIAMA accueillait le CDTT3 de Lucienne ROBY GERARD, Alain ALEXANDRINO, Patrick RANARIMAHEFA et Marc JOLY. Nous remportons assez facilement la rencontre 8-2 à l’issue des 2 doubles remportés. Actuellement invaincu dans la poule A de la départementale nous espérons continuer à enchaîner les bons résultats, mais le plus dur est à venir et un renfort lors de la deuxième partie de la phase 2 serait sûrement le bienvenu."

AOR6 doit subir la loi de CPP6 (8 à 1).



Copyright © 2016 Aiglons d'Orient - Club de Basketball et de Tennis de table à La Réunion - Mentions légales - Conception WEB : AC / MHS Conseil