Aiglons d'Orient
Facebook

Actualités & Résultats

Sébastien MAILLOT remporte le dernier TOP 12 !

[14 avril 2015]

Ce week-end du 11 avril, la ligue organisait (dans la douleur…) le dernier TOP 12 messieurs de la saison, avant-dernière épreuve comptant pour la sélection des JIOI. Comme pour les trois premiers TOPs, les quatre premiers sont ceux en tête du classement Réunion, à savoir :

  • 1) Sébastien Maillot (AOR)
  • 2) Cédric Agathe (CRESS)
  • 3) Fabrice Balazi (TTSP)
  • 4) Stéphane Gilabert (AOR)

Ces quatre joueurs confirment donc bien qu’ils sont au-dessus des autres puisqu’il ressort un écart de près de 200 points entre le 4ème et le 5ème du classement Réunion. La sélection de ces quatre joueurs ne fait donc plus de doute et l’enjeu porte désormais sur le 5ème joueur. Jean-Sébastien Pothin et Stéphane Payet sont au coude à coude au niveau des points mais force est de constater que ces deux joueurs n’ont pas brillé lors de ce dernier top, terminant respectivement à la 7ème et 12ème place. Cette 5ème place, qui sera validée par le comité directeur fin avril, est donc particulièrement convoitée et certains joueurs comme Christophe Mouquet, Thibault Daride et le jeune Sébastien Morel peuvent raisonnablement prétendre à faire partie du quintet final. La dernière épreuve (tournoi de la Possession) et le comité directeur de fin avril seront donc très attendu tant le jeu reste ouvert pour cette dernière place.

Erik



Copyright © 2016 Aiglons d'Orient - Club de Basketball et de Tennis de table à La Réunion - Mentions légales - Conception WEB : AC / MHS Conseil