Aiglons d'Orient
Facebook

Actualités & Résultats

TT- Par équipe tour 4

[20 avril 2015]

Premiers résultats du 4ème tour du par équipe

R1 : AOR1-TTT1 8-1

AOR1 se déplaçait avec son équipe type (Arnaud, Sébastien MAILLOT, Nico et Stéphane) vendredi soir chez nos amis Tamponnais. Victoire 8 à 1 sans suspens pour notre équipe malgré la tenacité habituelle de nos adversaires du jour (les frères MOUQUET, Daniel ETHEVE et Stéphane PAYET). Seul Nico abandonne un point face à Christophe MOUQUET à la belle.

R2 : AOR2-CPP3 8-1

AOR2 n’ a pas rencontré également beaucoup de difficultés face à CPP3. Richard nous donne son retour :

"Malgré notre victoire 8 à 1, le score ne reflète pas les difficultés que nous avons rencontrés face à des adversaires motivés et combattifs. Début difficile pour notre entraîneur Zhao face à Benoît DRAPIER qui lui prend le 1er set, mais Zhao se reprend et gagne aisément les 3 sets suivants. Marc domine Freddy BLANCHARD, Willy face à Pascal DABIEL dans un grand jour gagne 3-1 mais le match aurait pu basculer en sa faveur, et Richard éteint Philippe CHEVIET. Nous menons 4 - 0. Benoît combattif accroche Marc mais perd 3-1, Zhao et Willy assurent leur match face à Freddy et Philippe. Pascal dans un sursaut d’orgueil me bat 3-2, la Possession gagne son 1 er point. Nous ne rencontrons pas de difficultés en double. Nous remercions l’équipe de la possession pour leur accueil, rencontre sympathique et pot de fin de match tout aussi convivial

Richard, Capitaine AOR 2"

R2 : AOR3-CDTT1 7-7

Le derby dionysien s’annonçait équilibré sur le papier et il le fut également à la table, pas moins de 7 rencontres se décidant à la belle. L’équipe adverse se présentait avec une équipe homogène avec le retour de Samuel HOAREAU.

Dans les premières séries de simples, Guillaume privé de ses chaussures rétablit une situation compliquée face à Yoann BOYER (3/2) et domine assez facilement Samuel, Greg n’est pas dans le rythme face à un excellent JB PLANTE mais se rachète face à Mickaël TANGATCHY, JF perd d’un cheveux son match face au picot de Samuel et éteint le jeu flamboyant mais irrégulier de Yoann, Jimmy contrôle Mickaël mais ne peut rien contre J. Baptiste.

Nous menons 5 à 3 avant les doubles qui malheureusement, et comme souvent ne nous réussissent pas.

Dans les derniers simples, Greg pousse Yoann à la belle mais s’incline au finish, JF rétablit l’équilibre contre Mickaël, et Jim fait le boulot face à Samuel. Dans la rencontre décisive Guillaume ne parvient pas à conclure son match après avoir mené 2 sets à 0 face à un JB PLANTE qui décidément aura été l’homme en forme du CDTT en remportant tous ses matchs. Au final, match nul équitable entre les 2 équipes.

Merci au CDTT et à Alain Alexandrino pour le sympathique pot.

R3 : AOR4-PICP2 3-8

L’expérience de notre équipe 4 n’a as suffit face à la fougue des jeunes espoirs du PICP emmenés par un Thomas HOAREAU intraitable (3 victoires en simple). Fabrice nous donne son analyse : "AOR4 (JM,Fred,Henri et Fabrice) se déplaçait dans le sud pour jouer contre l’équipe 2 de PICP(Thiancourt,Catroux, Hoarau et Wai Chin). Fred (perf sur Thiancourt) et Henri (qui bat Wai Chin) entament bien le match. JM cède à la belle contre Catroux et Fabrice est dominé par Hoarau.2/2. La suite est beaucoup moins glorieuse,avant les doubles nous sommes menés 6/2. JM et Fabrice rapportent un point de plus en double.7/3 Les deux derniers matchs ne donneront rien de mieux. 8/3.

Une défaite logique contre une jeune et belle équipe de PICP2.Ce match est a oublier,il faudra relever la tête lors de la prochaine journée. Fabrice."

Départementales : AOR5-PICP3 7-7

"Déplacement difficile ce samedi 18 Avril 2015 pour AOR5 dans le cadre de la Journée 4 du championnat par équipe. En effet, nous avons dû faire face à un forfait de dernière minute pour notre rencontre face à PICP3 à la Petite-Ile. Malgré nos efforts il n’a pas été possible de procéder à un remplacement. Néanmoins nous nous sommes malgré tout présentés à 3 joueurs : Paulette Chane Ben Chein, François Chane Pane et Olivier SAVRIAMA. Nos adversaires Li-Thiao-Te Philippe, Yziquel Xavier, Ledan Yann et Payet Clément ont fait preuve de détermination dans ce qui se présentait alors comme une belle opportunité de victoire. Au final nous arrivons quand même à limiter la casse en arrachant un match nul mérité.

Score final 7-7. Tous nos voeux de bon rétablissement à Harry

Olivier"



Copyright © 2016 Aiglons d'Orient - Club de Basketball et de Tennis de table à La Réunion - Mentions légales - Conception WEB : AC / MHS Conseil