Aiglons d'Orient
Facebook

Actualités & Résultats

TT - Tournoi du CPP : Stéphane Gilabert réalise le doublé !

[27 avril 2015]

Ce dimanche 26 avril, nos amis de la Possession organisaient leur traditionnel tournoi au gymnase Gaston Dumesnil sous le contrôle du JA Patrice FEN-CHONG. Une compétition qui a connu très belle affluence (plus de 120 compétiteurs répartis dans 8 tableaux).

Nos joueurs se sont bien illustrés malgré la forte opposition présente.

Stéphane GILABERT a été l’homme fort de la journée puisqu’il remporte le Simple Homme TS face à l’inattendu Fabien Messac en finale et réalise le doublé en double avec une association inédite avec Fabrice BALAZI. Voila qui pourrait donner des idées au staff de la ligue pour les prochains JIOI... Mention spéciale néanmoins à Fabien qui a été le bourreau de notre entraîneur Chinois ZHAO en 1/4 mais surtout de notre champion de la Réunion en titre Arnaud COMBESQUE en demi.

Dans le tableau 1599 victoire un peu inattendue mais méritée de Rémi JOUET face à son camarade de club Quentin VEDAPODAGOM auteur d’une belle compétition. Nikos qui était favori du tableau a été arrêté en 1/4 par le futur vainqueur.

La tableau 1299 a été trusté par le CPP qui place 4 joueurs dans le dernier carré ! Quentin VEDAPODAGOM se rachète en dominant Jonathan FEN-CHONG en finale.

Le tableau 899 est la chasse gardée des Aiglons et de Fabrice PERON qui confirme son récent titre en venant à bout de Frédéric LAUDE en finale. Bravo à nos deux joueurs qui passeront en tableau supérieur dès la saison prochaine.

En 599 mauvaise journée pour Olivier SAVRIAMA favori du tableau mais qui a du baisser pavillon face à Vezin Goulven

En simple Dames pas de surprise, en l’absence des joueuses de la Cressonière Colyne FOLIO remporte facilement le tableau face à Emeline PERSONNE. Orianne s’arrête en demi-finale à l’issue d’un match accroché et indécis.

Le tableau Benjamins est également dominé par nos jeunes puisque Mahé BLIN, Jérémy LAW-WUN et Alexandre LAVAUD sont en demi-finale. En finale c’est Mahé (fils de Christophe) qui l’emporte face à Jérémy..Félicitation à tous nos jeunes et persévérez dans l’entrainement qui porte ses fruits !

A noter que durant la matinée une triangulaire réunissant J. Sébastien POTHIN (CRESS), Stéphane PAYET (TTT) et notre jeune Sébastien MOREL avec pour enjeu la 5ème place pour les JIOI a vu la victoire logique du sociétaire du Tampon, provoquant du coup le boycott et le forfait de tous les joueurs de la Cressonnière pourtant inscrits.

*photos aimablement fournies par le CPP

Mickaël



Copyright © 2016 Aiglons d'Orient - Club de Basketball et de Tennis de table à La Réunion - Mentions légales - Conception WEB : AC / MHS Conseil