Aiglons d'Orient
Facebook

Actualités & Résultats

TT - Par Equipe : tour 6

[17 mai 2015]

Résultats de nos équipes lors du 6ème et avant dernier tour. Un tour particulièrement positif pour nous car aucune équipe n’a connu la défaite !

R1 : AOR1-TTSP1 : 8/1

La rencontre face à TTSP a été il faut l’avouer sans suspense, car l’équipe sudiste emmenée par Fabrice Balazi s’est présentée diminuée par l’absence de David Hoareau, remplacé par David Gouljar. Au final, seul Fabrice a surpris Arnaud Combesque (en panne de démarrage revers) et sauve l’honneur de son équipe.

Cette victoire nous place maintenant devant l’ultime challenge, la finale samedi prochain dans notre gymnase des 2 Canons face à la CRESSO, multiple tenante du titre !

R2 : AOR2-CDTT1 : 8/1

AOR2 a été particulièrement solide face au CDTT récent vainqueur surprise de TTT2 au tour précédent. Richard, Zhao, Willy et Olivier n’ont pas tremblé dans ce derby dionysien et cette nette victoire assure à notre équipe 2 le titre de champion de R2 et la montée dans l’élite ! Objectif atteint et bravo à toute l’équipe emmenée par Richard en capitaine exemplaire !

R2 - AOR3-TTT2 : 8/4

Le déplacement dans le sud s’annonçait extrêmement délicat face au TTT2, actuel deuxième de poule et candidat déclaré à la montée en R1. Pour l’occasion, nous avons pu bénéficier du renfort d’Inessa Benchora associée à Guillaume, Jimmy et Greg. La rencontre a été très disputée (plus que ne l’indique le score) et pas moins de 5 rencontres se terminent à la belle. Inessa, Guillaume et Jimmy ont fait le boulot et ramènenet chacun deux points en simple. Greg fait une belle perf face à Brousseau et nous remportons un double. Grâce à cette victoire, le maintien est quasiment assuré et nous pouvons envisager sereinement la prochaine rencontre face à CPP3.

R3 : AOR4-CRESSO3 : 7-7

Match nul et commentaires du capitaine Fabrice : "Pour l’avant dernière journée de championnat AOR4 (Fred, Henri, JM et Fabrice) se déplaçait à la Cressonnière pour jouer leur équipe 3( Mouniama, Cotte, Marimoutou et Ferrere) leader du classement de R3. Après la 1ère série de match nous menons 3/1 avec les victoires de JM,Henri et Fabrice qui perfe sur Cotte. Ensuite, JM accroche Mouniama mais ne peut rien à la belle, Fred et Fabrice gagnent Marimoutou et Ferrere,mais Henri n’arrive pas à maîtriser Cotte.5/3 Les doubles ne sont malheureusement pas à notre avantage, surtout l’association JM/Fabrice qui aurait dû mieux gérer leur match. 5/5 Fred et Fabrice entament la dernière série par des défaites sur Cotte et Mouniama.Mais Henri et JM offrent le match nul à notre équipe avec leur 2 victoires. Score final 7/7. Satisfait d’accrocher le premier de la R3, mais avec la formation qu’alignait la Cresso, on pouvait espérer mieux. Fabrice."

Départ. - AOR5-COM1 : 8-4

Victoire de AOR5 contre La Montagne, et le retour d’Olivier :

"Ce mercredi 13 Mai 2015 AOR5 accueillait l’équipe COM1 conduite par Frédéric ARHAN. Nous avons réussi à réunir l’équipe victorieuse face à La Possession 4 à savoir Matthieu JENFT, Sébastien DIGARD, Paulette CHANE BEN CHEIN et Olivier SAVRIAMA. De leur côté COM1 alignait Frédéric ARHAN, Anatole DUMOULIN, David SURIRAY et Emmanuel KUHL. Au regard des classements des joueurs dans les 2 équipes la rencontre s’annonçait équilibrée. Au final nous l’emportons avec quelques difficultés et surtout tardivement sur le score de 8 à 4, en raison de la prestation de Frédéric ARHAN qui convertit tous ses matches en victoires aussi bien en simple qu’en double. Heureusement nous avons su assurer voire "arracher" les autres parties lors de 5ème sets décisifs. Merci encore à Sébastien et Matthieu pour leur présence. Il reste désormais une ultime rencontre face à A2P2 pour réussir le pari de la première place dans cette poule A de la départementale."

AOR6 s’offre une victoire "sur tapis vert" en raison du forfait de PICP



Copyright © 2016 Aiglons d'Orient - Club de Basketball et de Tennis de table à La Réunion - Mentions légales - Conception WEB : AC / MHS Conseil