Aiglons d'Orient
Facebook

Actualités & Résultats

TT - Par équipe T1

[22 septembre 2015]

Le championnat par équipe 2015-2016 a repris la semaine dernière et le premier tour a été un galop d’essai avant les choses sérieuses.

En R1, tour de chauffe pour l’équipe 1 au grand complet (Fabrice Balazi, Sébastien Maillot, Stéphane Gilabert et Arnaud Combesque) face à notre équipe 2. Il n’y eu pas de suspense et une victoire 8 à 0 de notre "une".

En R2, le match AOR3/CRESSO3 a été reporté et devrait se jouer dans les prochains jours.

En R3, notre équipe 4 débute par une victoire prometteuse face à TTSP2 8-2, avec les commentaire de Fabrice "La saison 2015/16 est lancée,et pour la première journée du par équipes, AOR4(Joelle Raharinosy,Henri Lucas,Sebastien Digard et Fabrice Peron) recevions l’équipe de TSSP2. Diminué par quelques départs,le club de Saint Pierre alignait Hamerel, Gouljar, Cerveaux et Kim Mete. À part Hamerel qui gagne ses 2 matchs sur Joelle et Henry, nous remportons les autres rencontres sans trop de difficultés. A noter la très bonne prestation en double de Joëlle et Henry,opposés à Hamerel et Goulijar,qui nous apportent le 8eme points et donc la victoire. De bonne augure pour ce début de championnat."

En départementales, AOR5 ne partait pas particulièrement favorite face à SMTT2 mais l’emporte 8 à 4. Olivier nous donne son analyse : "Notre équipe AOR5 composée de Gilbert HAN CHING, Paulette CHANE BEN CHEIN, Mathieu JENFT et Olivier SAVRIAMA a reçu samedi dernier l’équipe SMTT2 composée de Claude LOUIS, Nicolas VALLOT, Jean-François NAULEAU et Emmanuel BOUCHEZ.

Nous l’emportons non sans une très belle résistance du toujours valeureux Claude Louis qui bat de justesse Mathieu au 5ème set lors du premier match. Ensuite il enchaînera un nouveau marathon contre moi-même où je finis par l’emporter 3 - 2 en ayant été mené 2 sets à 0, 6 - 10 au 3ème set...

A l’issue des simples nous menons 6 - 2.

Enfin Claude, toujours partant pour une bonne partie à rallonge, et associé à Jean-François NAULEAU fini par avoir raison de notre paire Olivier-Mathieu au 5ème set sur le score de 17 - 15. La paire Paulette-Gilbert n’a aucune difficulté face la paire Nicolas-Emmanuel.

Mathieu ramènera le point décisif. Score final 8 - 4. "

Quant à notre équipe de jeunes AOR6 elle était dispensée du premier tour.



Copyright © 2016 Aiglons d'Orient - Club de Basketball et de Tennis de table à La Réunion - Mentions légales - Conception WEB : AC / MHS Conseil