Aiglons d'Orient
Facebook

Actualités & Résultats

Par équipes : tour N°6

[22 mai 2016]

Brèves de l’avant dernier tour du championnat par équipes qui a permis dores et déja de valider la prochaine montée de AOR5 en R3.

TTT1-AOR1 2-8

Notre équipe phare est allée dans la fraicheur des hauts rencontrer le TTT1 du capitaine Christophe Mouquet, encore en lice pour une place sur le podium de R1. En l’absence de Sébastien, c’est Audrey qui cette fois a été enrolée dans l’équipe et qui a failli causer une belle surprise en cédant à la belle face à Patrice Robert après avoir mené deux sets à 0 !. Résultat final logique 8 à 2. Place maintenant au choc final contre la CRESSO samedi prochain. On vous attend nombreux pour cet évènement, qui débutera par la finale féminine à 14H.

CRESS1-AOR2 8-0

On espérait une belle résistance de notre équipe 2 (Nicolas, Christophe, Guillaume, et Richard) face à CRESSO1 qui se présentait dans sa composition type (Agathe, Pothin, Messac, Payet). Malheureusement malgré un beau match de Guillaume qui pousse Messac à la belle nous n’arrivons pas à sauver l’honneur. L’objectif du maintient dans la division phare est néanmoins atteint.

AOR3-TTSP1 8-2

En match avancé AOR3 recevait TTSP1 (composée de Hamerel, Roux, Morel et Dumoutier). Victoire sans suspense 8 à 2 pour nos couleurs. Notre jeune espoir Antoine avait été intégré pour cette rencontre et encore une fois il n’a pas déçu avec deux victoires probantes contre Dumoutier et Roux, un défenseur difficile à jouer. JF et Jimmy ramènent également deux points, Mickaël 1 point. Nous remportons également un double.

AOR4-A2P2 8-4

Une victoire importante pour notre équipe 4 avec encore l’espoir de la montée en division supérieure. Commentaires de Fabrice : "Avant dernier match de la saison,nous recevions A2P2 à 2 canons.L’équipe,après quelques désistements,était composée d’Erik,Henri,Jerome et Fabrice. Nous prenons l’avantage d’entrée,avec une perf d’Henri sur Thuries.3/1 La suite des matchs confortait notre avance,Henri survolté retrouvait son jeu des années 80 ou 90 (on ne s’en souvient plus !!).6/2 Victoire pour le double Erik/Jerome ,mais défaite à la belle pour Henri et Fabrice.7/3 Erik remporte son match facilement et nous donne la victoire,Fabrice perd Elias. Victoire finale 8/4 Merci à Erik pour le renfort,et à Jerome et Henri pour leur disponibilité."

Fabrice

AOR5-SMTT2 8-4

"Mercredi 11 mai 2016, AOR5 s’est déplacé à Sainte-Marie pour affronter SMTT2 en match avancé de la 6ème journée de départementale poule A. En cas de victoire AOR5 est quasiment assuré de monter en R3 la saison prochaine. C’est donc l’équipe type de cette 2ème phase que nous alignons : Matthieu JENFT, Gilbert HAN CHING, Delphine KUNTZLER, Olivier SAVRIAMA. En face, SMTT2 aligne également une équipe équilibrée composée de son inusable capitaine Claude LOUIS, Emmanuel FOUDRINOIS, Emmanuel BOUCHEZ et Hattman ARBAOUI. A l’issue de la première série de simples nous passons en tête 5-3 grâce notamment à la belle victoire de Gilbert sur Emmanuel FOUDRINOIS. De son côté Claude LOUIS revanchard gagne ses 2 simples face à Matthieu et Olivier. Les doubles rapportent 1 point à chaque équipe. Le score est alors de 6-4 en notre faveur. Néanmoins Gilbert et Matthieu alignés en premier dans la 2ème série de simple perdent respectivement contre Claude et Emmanuel FOUDRINOIS. Les 2 équipes se retrouvent alors à égalité 6-6. Finalement les 2 derniers simples sont remportés logiquement par Olivier et Delphine ! Score final 8-6 pour en notre faveur. Ouf on y est arrivé... Mention spéciale pour notre adversaire du jour, Claude LOUIS, qui retrouve sa routine des saisons précédentes en ne concédant aucune défaite."

Olivier

TTT6 -AOR6 8-5 Notre jeune équipe 6 (Mahé, Jérémy, Ewen, Cédric) avait un déplacement difficile au Tampon face à TTT6 emmenée par Nisha ALLAIN. Mahé a été un leader exemplaire avec 3 victoires en simple (dont une face à Nisha). Jérémy apporte également un point et perd l’autre à la belle (opposé à vercken)et nous gagnons un double (Mahé/Cédric face à Geslin/Robert). Ewen a montré de la combativité (belle face Geslin) et Cédric manque encore un peu d’expérience . Au final défaite logique 8 à 5.



Copyright © 2016 Aiglons d'Orient - Club de Basketball et de Tennis de table à La Réunion - Mentions légales - Conception WEB : AC / MHS Conseil